Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Partenariat transalpin: Pirelli chaussera toutes les Ducati à partir de 2010.

Dans Moto / Equipement

Partenariat transalpin: Pirelli chaussera toutes les Ducati à partir de 2010.

La collaboration entre les deux italiens, Pirelli et Ducati, s'est encore renforcée à Milan début novembre (le 9 pour être précis) avec un accord visant à équiper, en première monte, tous les modèles de Duct' (à partir de janvier 2010) de pneus Pirelli.


Gabriele Del Torchio, Président de Ducati Moto Holding : « Nous ne pouvons qu'être fiers et heureux de ce partenariat. Ce n'est pas seulement un accord commercial, c'est surtout une collaboration constructive entre deux importantes sociétés italiennes. Pirelli et Ducati sont deux exemples d'excellence industrielle italienne qui, en termes d'innovation, de productivité et de compétences, ont démontré leur esprit de victoire en compétition comme en affaires.


Partenariat transalpin: Pirelli chaussera toutes les Ducati à partir de 2010.


Un partenariat comme celui-ci, le plus récent parmi un nombre important de collaborations avec nos fournisseurs privilégiés, nous permet de contribuer au développement de nos motos, à la fois sur le plan de la performance que de la sécurité ».


Guglielmo Fiocchi, directeur du département moto de Pirelli tyre : « Le programme Pirelli pour le premier équipement est un élément clé qui guide le développement des produits et apporte de la valeur à notre leadership dans le monde deux-roues. Ducati est un partenaire logique pour nous et nous sommes enchantés de poursuivre ce partenariat entre deux sociétés italiennes ».


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire