Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pascal Finot est le nouvel entraineur national de Motocross

Dans Moto / Sport

Pascal Finot est le nouvel entraineur national de Motocross

Pascal Finot succède à Olivier Robert en poste depuis 2001 comme entraineur national de Motocross et ce à compter du début de l'année.


La FFM vient d'annoncer la nomination au poste d'entraineur national de Motocross de Pascal Finot, poste qu'il occupe depuis le 1er janvier dernier.


Sous la proposition de Philippe Thiebaut (directeur technique national) Finot remplacera Olivier Robert en fonction entre 2001 et 2014. Le nouvel entraineur aura la charge de la filière Motocross, de la détection des Collectifs et de l'équipe de France Espoirs ainsi que de la préparation et de l'encadrement de l'équipe de France pour le Motocross des Nations qui se déroulera à Ernée les 26 et 27 septembre prochains.


Pour mémoire Pascal Finot a participé à la gestion de la Filière depuis de nombreuses années, notamment en tant que responsable du Collectif Espoir de Motocross 85 puis 125 cm3. Depuis 2006 il occupait le poste d'entraineur national adjoint aux côtés d'Olivier Robert…


Pascal Finot est le nouvel entraineur national de Motocross


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire