Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Pascal Leuret fait son retour en motocross

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Pascal Leuret fait son retour en motocross

Pascal Leuret avait l'an dernier décroché un très bon contrat pour piloter la 250 Suzuki avec Eric Geboers. Hélas la saison s'est terminée aussi vite qu'elle avait commencé. La semaine d'après le premier Grand-Prix au Pays-Bas, Pascal s'était salement blessé à une épaule, déboîtement et fracture.


Une blessure en vérité très grave puisqu'elle va handicaper le pilote Français toute la saison et nécessiter plusieurs opérations. Nous avions croisé Pascal dans le paddock au Grand-Prix de vitesse au Mans en mai dernier, le bras en écharpe et la mobilité de celui-ci très réduite. En fin de compte, Leuret n'a pratiquement pas piloté la Suzuki Usine et Suzuki ne l'a pas gardé.


Après toute une année de blessure, les guidons ne sont pas faciles à trouver. Pascal n'a repris la moto que fin janvier, ce qui fait que sa préparation va être très juste, on peut même dire quasi inexistante avant les premières courses qui vont arriver très vite. Leuret doit rouler à Montova en Italie dans quelques jours, la semaine avant Valence. Ce sera donc sur des Honda de son ancien Team Honda Multitek qu'il roulera cette année. Au programme, mondial MX 2, quelques courses du championnat Italien et un ou deux « Elite » en France.


Espérons que la galère va lâcher Pascal Leuret avec toutes ces blessures depuis plus d'un an.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire