Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Passage de roue et support de plaque pour T-max... by Puig.

Dans Moto / Equipement

Passage de roue et support de plaque pour T-max... by Puig.

Puig remet le couvert avec le best-seller des maxi-scooters. En effet, l'espagnol refait une beauté à la partie arrière du Yamaha T-Max millésime 2008- 2009.


Le scooter aux chevrons s'équipe donc d'un passage de roue mettant ses « fesses » en valeur. S'intégrant au plastique d'origine, l'arrière du T-Max gagne ainsi en finition et en fluidité pour un tuning sobre et discret mais bien visible !


Et pour faire disparaître la bavette quelque peu disgracieuse, l'accessoiriste ibérique propose un support de plaque qui permettra une mise en valeur complémentaire de l'ensemble. Notons bien évidemment que ces deux accessoires sont vendus séparément et peuvent être montés indépendamment sur le deux roues.


S'inclinant tout en respectant les degrés requis par les forces de l'ordre (radars obligent !), le support de plaque Puig prendra l'angle qu'il vous plaira… ou presque.


Passage de roue et support de plaque pour T-max... by Puig.


Compléments d'informations :


  • Prix TTC du support de plaque : 88,32 euros.
  • Prix du passage de roue : 151,63 euros.
  • Disponibilité des deux produits : tout de suite.
  • Contact lecteur et points de vente : Artech au 02 32 305 305.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire