Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pénurie d'essence: le déblocage commence mais les files d'attentes restent...

Dans Moto / Pratique

Pénurie d'essence: le déblocage commence mais les files d'attentes restent...

Hier les déblocages étaient de mise avec une situation qui tendait à s'améliorer. Qu'en est-il aujourd'hui ?


Si déblocage il y a, la situation à la pompe reste encore quelque peu hasardeuse. Oui l'essence arrive mais il faudra encore vous armer de patience pour remplir votre réservoir.


Aujourd'hui le grand Ouest lève ses restrictions avec plus de quota à la pompe dans 19 préfectures sur 20… les camions de ravitaillement arrivent et remplissent petit à petit les stations. Notons que si la situation s'est clairement améliorée on est étonné de voir le panier moyen dans certaines pompes où les usages remplissent des réservoirs encore au ¾… une peur de manquer qui tente de favoriser les files d'attente, la pénurie et le psychotage de toute sorte !


Bref cette situation pourrait encore durer quelques jours avant que tout ne revienne en ordre et que certains consommateurs soient enfin tranquillisés et prêts à prendre la route sans le plein !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire