Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

People: Erwan McGregor l'a échappé bel

Dans Moto / Loisirs

People: Erwan McGregor l'a échappé bel

Erwan McGregor, la célébrité écossaise du grand écran, tellement amoureux de la moto qu'il a fait le tour du monde avec un brêlon et un ami Charley Boorman, a subi les affres de la circulation quotidienne au guidon de sa machine. Celui qui est aussi l'ambassadeur de la dernière California de chez Moto Guzzi a été percuté par une voiture. Une aventure qu'il a relaté sur son réseau social.


Que les fans du sémillant quadra soir rassuré. La force, cette fois là, était avec lui puisque malgré le choc, il a gardé le contrôle de la situation pour s'en tirer à bon compte. Mais il a tenu à en relater les faits pour rappeler qu'il faut bien regarder les rétroviseurs lorsque l'on change de file afin de s'assurer que la caisseux vous a bien vu.


Ce dernier, dans ce cas, s'est excusé de ne pas l'avoir vu. Une acte de résipiscence que nous avons tous entendu au moins un jour dans notre vie de motard. En Anglais, ça donne SMIDSY pour sorry mate, I didn't see you. Le bon Erwan a conclu son massage par cette phrase : « la moto est très vulnérable. Et vraiment cool. » La foi, qui exsude de la vidéo ci-dessous, n'a pas été ébranlée.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire