Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

People: James Toseland sans fausse note et Brad Pitt passe l'Ural

Dans Moto / Loisirs

People: James Toseland sans fausse note et Brad Pitt passe l'Ural

Jeune retraité, ancien pilote de Moto GP et ex double champion du monde d'un Superbike qu'il a dominé en 2004 et en 2007, James Toseland a, depuis, remisé son cuir et raccroché le casque. Avec un poignet blessé jamais vraiment remis, le Britannique a changé de partition en s'adonnant à son autre passion : la musique.


Un domaine où il y trouve du bonheur. Au point qu'il y a découvert l'amour de sa vie avec une désormais consoeur qui répond au doux nom de Katie Melua. Les deux artistes se sont passés la bague au doigt et marchent à présent de concert.


Puisque l'on parle people, voici le cliché d'un Brad Pitt, motard dans l'âme, qui pilote une de ses descendances au guidon de cette marque Ural qui se targue d'une progression de ses ventes de quelques 39% au moment de présenter son bilan 2011. Le tréteau russe plait à la caste américaine. Un joli pied de nez comme qui dirait Angela.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire