Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Petit prix: le blouson Ixon Opous.

Dans Moto / Equipement

Petit prix: le blouson Ixon Opous.

Lignes classiques et déco sobre pour le blouson Ixon Opous. Disponible en deux versions : noir ou noir/ gris/ blanc, le blouson français affiche un prix plus qu'abordable. Mis en vente au prix TTC public de 129 euros, l'Opous n'est pas pour autant un blouson qui a oublié sa vocation première : le deux roues.


Equipé de protections répondant aux normes en vigueur au niveau des coudes et des épaules, l'Ixon Opous a une dorsale en mousse, mais à ce prix, qui peut lui en vouloir ?!??


La protection contre le froid est laissée à une doublure thermique (entièrement en polyester) amovible tandis que des réglages par scratch aux poignets, aux hanches et au col vous permettront de garder votre chaleur interne. Fait en tissu Spylex (polyester souple et léger, étanche par enduction PU), le blouson Ixon Opous est décliné de la taille XS à la taille 5XL.


Petit prix: le blouson Ixon Opous.


Compléments pratiques :


  • Col du type racing.
  • Manches préformées.
  • Deux poches zippées extérieures.
  • Deux poches intérieures.
  • Disponible actuellement dans tous les points de vente de la marque.
  • Contact lecteur et renseignements complémentaires : www.ixon.com.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire