Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Peugeot Métropolis : campagne de modernisation sur le trois roues français

Dans Moto / Pratique

Peugeot Métropolis : campagne de modernisation sur le trois roues français

Apparu l'an dernier sur un segment des scooters trois roues en pleine expansion, le Peugeot Metropolis s'attaque au Piaggio MP3 avec pour principal objectif de freiner l'hégémonie du tripode italien. Après un démarrage encourageant, les ventes semblent quelque peu stagner. D'autant que certains problèmes techniques ont été détectés, c'est pourquoi Peugeot Scooters effectue une campagne de modernisation sur certains aspects techniques.


Cette campagne concerne tous les produits livrés à la clientèle jusqu'au 15 février 2014. Si vous êtes concernés, il vous suffit de ramener le véhicule chez votre concessionnaire. Ce dernier procèdera à la mise à jour des calculateurs pilotant les systèmes d'injection, la smart-key, l'anti-tilting, et le frein de parking.


Peugeot Métropolis : campagne de modernisation sur le trois roues français


Toutefois, bonne nouvelle, car Peugeot offre à toutes les personnes concernées par cette opération une extension de garantie de 6 mois.


Site : Peugeot Scooters


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire