Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Peugeot Scooters : Bientôt commercialisé en Chine

Dans Moto / Pratique

Peugeot Scooters : Bientôt commercialisé en Chine

Positionné à la quatrième place sur le marché européen, Peugeot Scooters franchit une étape supplémentaire dans le cadre de son ouverture internationale. En effet, 2010 est, et restera comme une année charnière pour Peugeot avec d'une part un changement de nom intervenu en début d'année et d'autre part l'arrivée de quatre nouveautés. Cette année symbolise également l'inauguration en Décembre prochain d'un premier magasin basé en Chine. Il faut savoir que le marché chinois représente avec plus de 20 millions d'unités près de la moitié du marché mondial.


Partenaire industriel et commercial de Peugeot Scooters, Qingqi (l'entreprise détenant 50 % des parts de la joint Venture, créée par les deux marques en 2006), la distribution s'appuiera sur un réseau de 145 points de vente et 9 flagships store répartis dans 9 provinces chinoises.


Les véhicules de 80 à 125 cm3


Au départ, Peugeot Scooters disposera d'un parc de 5 machines (3 scooters et 2 motos de 80 cm3 à 125 cm3). L'ensemble de ses véhicules sont fabriqués dans l'usine de Jinan. Le catalogue se complétera ensuite par l'arrivée de produits de fabrication française. Auparavant, Peugeot prendra ses quartiers chinois jusqu'au 15 Août à l'occasion de l'exposition universelle de Shanghai.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire