Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Peugeot Scooters confirme sa présence au Salon de Genève

Dans Moto / Salon

Peugeot Scooters confirme sa présence au Salon de Genève

Une fois n'est pas coutume, Peugeot Scooters vient de confirmer sa présence au salon de l'automobile de Genève, dont l'édition 2015 se tiendra à Palexpo début mars. L'occasion pour la firme au lion d'exposer en plus de ses nouveautés autos, trois véhicules phares de sa gamme scooter.


Le Salon de Genève se révèle être un événement incontournable dans le monde de l'automobile. Toutefois, les constructeurs n'hésitent plus à exposer des deux roues lors de ces rendez-vous. L'édition 2015 du salon de Genève sera l'occasion pour Peugeot Scooters de montrer au public le Django dans sa version Evasion, le Metropolis RS 400 et la quatrième génération du Speedfight.


Lancé en septembre dernier, le Django au style néo-rétro est commercialisé en 4 déclinaisons (évasion, sport, héritage allure). En parallèle, le modèle Djano ID devrait être lancé au cours du Printemps : cette version possède la particularité d'être personnaliser à votre goût via un configurateur en ligne.


Le 3-roues Metropolis dans sa livrée RS sera bien entendu sur le stand, de même que le Speedfight 4 (récemment présenté à Milan). Avec plus d'un demi-millions d'unités vendus dans le monde depuis son lancement, le Speedfight 50 demeure l'un des scooters les plus prisés par les adolescents. Cette quatrième version sera commercialisée courant avril en trois coloris (vert flou, rouge, bleu). Trois séries spéciales s'ajouteront au catalogue (Iceblade, Darkside, Pure).


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire