Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Peugeot Scooters : des promotions à saisir !

Dans Moto / Pratique

Peugeot Scooters : des promotions à saisir !

Alors que la rentrée pointe le bout de sa calandre, Peugeot Scooters en profite pour lancer trois opérations commerciales bien distinctes à compter du 1er septembre. La première concerne le remboursement de la formation de 7 heures à hauteur de 300 euros pour tout achat d'un scooter 125 cm3 (Satelis, Citystar, Géopolis, Vivacity, Tweet, LXR). Cette offre est valable jusqu'au 30 novembre.


La deuxième offre en vigueur jusqu'au 25 octobre cible le Satelis 125cm3, fleuron de la marque au lion : en effet, les futurs acquéreurs du GT français se verront ''offrir'' pour un euros de plus un top-case.


Enfin, la troisième opération porte sur le segment des scooters 50 cm3 : Peugeot reprend votre ancien véhicule plus 100 euros pour l'achat d'un TKR, Kisbee, Vivacity 2T ou 4T. Dans le cas où il n'y aurait aucune reprise de véhicule, une économie s"élevant à 100 euros vous sera accordée sur la grille tarifaire (édition juillet 2011) pour toute acquisition d'un scooter 50 cm3 de la gamme Kisbee (hors modèle RS), Vivacity ou TKR.


Informations complémentaires : www.peugeotscooters.fr


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire