Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Peugeot Scooters : jeu concours pour fêter les 20 ans du Speedfight

Dans Moto / Loisirs

Peugeot Scooters : jeu concours pour fêter les 20 ans du Speedfight

Cette année marque le vingtième anniversaire du Peugeot Speedfight, l'occasion pour Peugeot Scooters de lancer une édition spéciale et limitée à 500 exemplaires. De plus, jusqu'au 25 avril, la marque au lion propose un grand jeu-concours à travers cinq pays (France, Allemagne, Suède, Espagne et Royaume-Uni) avec à la clé quatre exemplaires à gagner.


Véritable icône depuis sa sortie en 1997, le Speedfight s'est écoulé à plus de 600 000 exemplaires. Très prisé par la jeune clientèle, le scooter sportif frappé du lion a été un best-seller en France mais aussi en Allemagne, ses deux principaux marchés.


2017 marque une étape importante pour ce véhicule emblématique qui fête cette année ses 20 printemps. A cette occasion, Peugeot Scooters lance jusqu'au 25 avril un vaste jeu-concours avec à la clé la bagatelle de quatre scooters (en hommage aux quatre générations commercialisées) siglés ''édition spéciale anniversaire''. Pour valider votre participation, le processus est simple, il suffit de raconter ses meilleures anecdotes et expériences en deux roues, puis de taguer un ami. Les lauréats seront tirés au sort.


Dévoilé à EICMA, le Speedfight 4 spécial anniversaire produit à 500 exemplaires se caractérise par un habillage argenté assorti de touches de rouge. Disponible en motorisation 2-temps refroidi par air, la version présentée ici dispose d'un amortisseur à gaz, d'un support smartphone, d'un plancher en aluminium, d'embouts de guidon chromés, d'un pot d'échappement sport et d'une coque de selle passager. En parallèle, il faut ajouter une prise 12V et USB, ainsi que d'une instrumentation entièrement digitale.


Pour participer au concours, rendez-vous sur Peugeot Scooters


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire