Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Peugeot Scooters : Metropolis 400 Black Edition série limitée à 200 exemplaires

Dans Moto / Pratique

Peugeot Scooters : Metropolis 400 Black Edition série limitée à 200 exemplaires

Peugeot Scooters a dévoilé en exclusivité au salon de la Moto et du Scooters de Cagnes/Mer, une série limitée Metropolis Black Edition tirée à seulement à 200 exemplaires. cette nouvelle édition spéciale se caractérise par une teinte noire et par l'apport d'un pare-brise fumé. La firme française annonce une commercialisation dès le mois de mai au tarif de 8999 €.


Malgré un net recul du marché global du 3-roues enregistré au mois de mars (-9,1%), Peugeot résiste tant bien que mal (-13,8 %) après un mois de février nettement positif. En attendant l'arrivée du Metropolis doté du système ABS prévu d'intégrer la gamme dans le courant de l'année 2016, Peugeot Scooters lance en cette pleine période de Printemps une édition limitée à 200 exemplaires d'une version Black Edition.


Peugeot Scooters : Metropolis 400 Black Edition série limitée à 200 exemplaires


Cette série spéciale se traduit par un coloris unique noir et par l'apport de petites touches esthétiques . Ainsi, le plancher plat se pare de lamelles en aluminium, la selle noire se dote de surpiqûre blanche, tandis que les jantes arborent également un habillage noir. Enfin, il faut signaler la fixation d'un pare-brise fumé sport.


La commercialaistion sera effective dès le mois de mai au tarif de 8999 € soit un prix identique à celui de la version RS. Mais attention, il n'y en aura pas pour tout le monde.


Portfolio (6 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire