Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Peugeot Scooters : une campagne de rappel vise 700 Métropolis

Dans Moto / Pratique

Peugeot Scooters : une campagne de rappel vise 700 Métropolis

Peugeot Scooters lance une campagne de rappel sur 700 scooters à trois roues Métropolis 400 cm3. Elle vise les véhicules fabriqués entre le 1er juin et le 15 septembre. La campagne de rappel concerne deux points essentiels : le remplacement du réservoir d'essence et le changement de la matière du levier de direction. Conçu en deux parties, le réservoir d'essence serait susceptible de présenter des fuites dès les phases de ravitaillement. Du côté du levier de direction, il s'agirait d'effectuer des modifications sur les caractéristiques de la matière afin d'absorber les chocs violents.


En parallèle, des contrôles seront effectués sur les éléments suivants :


  • Capteur d'ouverture de coffre
  • Trappe d'accès au vas d'expansion
  • Mise à jour du calculateur d'injection, du soft du tableau de bord, du calculateur de la Smart Key (réduction de la consommation électrique)
  • Remplacement des vis du coffre intérieur.

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Cela aura été long et c'est encore incomplet ! 1/ l'étanchéité du dispositif de frein de parking pose problème : véhicules totalement immobilisés (nécessité de contacter le concessionnaire) 2/ la fermeture électrique de la boite à gangs n'est pas opérante (contrairement aux indications de la notice utilisateur) et enfin, des accessoires commandés début juillet ne sont toujours pas livrés (faute de fournisseurs!) bien que référencés et disponible à la commande ! peut mieux faire!

Par Anonyme

la fermeture électrique de la boite à gangs n'est pas opérante.contrairement aux indications de la notice utilisateur,,?:colere:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire