Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Philippaerts a repris le guidon de sa Yamaha

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Philippaerts a repris le guidon de sa Yamaha

David Philippaerts avait terminé sa saison 2011 la semaine précédant le GP de République Tchèque début aout, une chute à l'entrainement où le pilote Italien avait été relevé avec les deux poignets fracturés. Des blessures toujours compliquées pour un pilote de motocross.


Le pilote Yamaha a repris le guidon voici quelques jours près de chez lui et se dit très heureux de ses premiers tours de roues. Un terrain sans grands sauts, choisi volontairement pour reprendre confiance et voir si les fractures sont douloureuses.


David Philippaerts : « Je suis très heureux et je me sens bien, j'avais juste quelques appréhensions avant de monter sur la moto, je ne voulais pas ruiner tous mes efforts sur cette première séance. Je n'ai pas eu de douleur ou d'inconfort c'est une étape importante qui est franchie. Je n'avais pas refait de moto depuis ma chute et le team m'a fourni une YZ-F 250 2012, ce qui est un excellent choix pour reprendre. C'est une moto très légère et maniable, très fun à piloter. Je devrais retrouver des sensations normales mais ma préparation sera plus lente que si je n'avais pas eu ces blessures. Nous partons dans le Nord de l'Italie pour s'entrainer en altitude puis en Sardaigne en janvier avec le team, principalement pour le climat et c'est quelque chose que j'ai fait depuis quelques années maintenant."


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire