Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Philippaerts gagne sa première manche de la saison

Dans Moto / Sport

Philippaerts gagne sa première manche de la saison

Il faisait beau en Angleterre pour le Grand-Prix à Mallory Park et en MX 1, l'intérêt est le retour de Mickael Pichon.


A l'heure de la première manche MX 1, c'est Davide Philippaerts qui rentre le premier sur la grille. Il va être également le premier au bout de la ligne droite, mais Nagl le passe rapidement. Clément Desalle et Mickael Pichon sont également très bien partis.


Le leader du championnat, Antonio Cairoli arrivé dernier derrière la grille passe déjà le premier tour en 16ème position. Ce qui donne dans l'ordre Nagl, Philippaerts, Desalle et Pichon. Mickael Pichon va tenir sa 4ème place jusqu'au 6ème tour avant que Barragan ne lui prenne sa place. A ce moment, Grégory Aranda parti seulement 20ème est en 12ème position et Cairoli est 13ème.


Nous sommes à la mi-course et Pichon se retrouve sous la pression de la Yamaha de Coppins. Anderson a passé Pichon mais le Français a repris sa place. Au bout de quelques tours, Coppins passe et se retrouve 5ème. Aranda et Cairoli continuent leurs remontées. Philippaerts s'est rapproché de Nagl et fait le forcing pour s'emparer de la première place et y parvient peu avant la fin du temps réglementaire. Peu après Nagl part en glissade et repart 4ème. Desalle se retrouve second et Barragan est 3ème. Pichon a du faire en sorte de s'économiser pour la seconde manche et fini 7ème.


Philippaerts gagne sa première manche de la saison


1ère manche :


  • 1-Philippaerts
  • 2-Desalle
  • 3-Barragan
  • 4-Nagl
  • 5-Coppins

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire