Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Photo du Jour: Rossi aime le Superbike !

Dans Moto / Sport

Photo du Jour: Rossi aime le Superbike !

Il s'est tenu à distance d'un paddock Superbike à l'organisation en concurrence avec le sien du Moto GP, mais il n'a pas pu passer inaperçu. Comment peut on d'ailleurs être discret lorsque l'on s'appelle Valentino Rossi et que l'on parcourt nonchalamment les abords du circuit de Misano en scooter ?


La passion de la compétition l'a fait franchir les barrières artificielles du politiquement correct. Une course est une course, qu'elle soit Superbike, Moto GP, ou autre. Et quand on est dans le coin, elle mérite d'être regardée. Le prodige de Tavullia s'en est donc allé voir Biaggi évoluer. Un Max qui lui a bien involontairement offert un « strike » avec un Haga qui a toujours du mal à décolérer.


Photo du Jour: Rossi aime le Superbike !


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est tout à son honneur, j'aime voir les champions se comporter ainsi. Il n'y a pas de frontière dans une passion, pour nous c'est la moto avant tout, et je trouve ce comportement très bien. A bon entendeur, PS. Je ne suis pas fan de V. ROSSI, mais pour le coup, il marque des points.

Par Anonyme

en plus, ca doit etre une bonne source de motivation pour les pilotes de Superbike !!

Par Anonyme

Moi je vois aussi une part de professionnallisme aussi, il ne faut pas oublier que le motogp va très bientôt courir sur ce circuit. Il a déja pu voir à quoi cela ressemblait (revêtement, tracé...), il aura donc un acendant sur les autres pilotes si infime soit il. Cependant je ne dénigre pas le fait qu'il soit passionné et qu'il ait pu y aller aussi pour voir du spectacle. Pour l'anecdote avec le strike de Haga et Biagia on aurait voulu le faire exprès on n'y serait pas arrivé. Pile devant Rossi, dégagerait il une si grande aura que ça ? ;o) 

Par Anonyme

C est tout simplement super ce type de comportement.....du Rossi quoi

Par Anonyme

Il doit sûrement penser à sa reconversion...

Par Anonyme

le sbk n'en demandais pas tant mais c'est vrai que c'est chouette de voir que l'un des plus grands pilotes moto daigne se déplacer pour voir le championnat concurrent à celui des moto gp,on sait tous que misano c'est vraiment chez lui car on est pas trés loin de son village de tavullia

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire