Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Photos du jour : Bugatti Chiron (Parade des Pilotes du Mans)

L'année 2017 commence avec de la très grosse puissance. Après la McLaren P1 GTR, voilà aujourd'hui une Bugatti Chiron développant une cavalerie phénoménale de 1500 chevaux. Découverte en détail de cette supercar immortalisée lors de la dernière édition de la Parade des Pilotes du Mans.

 

Bugatti Chiron
Bugatti Chiron

Bugatti est vraiment la marque des superlatifs. Après son exceptionnelle Veyron, la marque de Molshein a souhaité remettre les pendules à l'heure avec une concurrence qui avait eu tendance à prendre un peu trop ses aises. Et il faut reconnaître que les chiffres de la Chiron ont de quoi impressionner. En effet son moteur W16 8.0 boosté par quatre turbos développe 1500 chevaux pour un couple de 1600 Nm. Malgré son poids, elle accélère sur le 0 à 100 km/h en 2,5 secondes et pointe à 420 km/h, même si techniquement elle est en mesure d'atteindre 450 km/h. Paradoxalement l'exploitabilité n'est pas une inquiétude, Bugatti a toujours réussi à contenir les très hauts niveaux de puissance. Notamment grâce à la transmission intégrale.

Pour autant elle n'a pas le positionnement d'une sportive extrême, et offre des prestations de vraie GT avec un habitable douillet et un équipement de haute volée à fort concentré technologique.

Elle s'affiche au prix de 2,4 millions d'euros.

Portfolio (22 photos)

Mots clés :

En savoir plus sur : Bugatti Chiron

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Un joli monstre !

Par

Je me suis toujours posé la question : Mais où est l'écran du gps ?

Par

En réponse à don beninio

Je me suis toujours posé la question : Mais où est l'écran du gps ?

il est à droite du compteur vitesse

Par

Donc ce sera 2 410 000 € TTC avec le malus 2017 :ange:

Par

A ce niveau les 10 000 € de malus passent presque inaperçus...

Par

J'ai toujours été impressionné par la marque, comment ils arrivent à construire un bolide de 1500 chevaux, avec des performances à couper le souffle ( plus de 400 km/h etc ), avec une facilité de conduite incroyable, tel une Porsche 911, avec un intérieur sidérant, une classe à part.

Une véritable voiture de rêve !

Par

J'adore, pour les mêmes raisons citées ci dessus.

Par

Je peux payer en 3 fois sans frais ??

Par

Mouai , autant pour la veyron je lui trouvé un petit truc dans design autant celle ci me laisse completement indifferent , je trouve limite que la corvette jaune a plus de gueule :bah:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire