Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Photos du jour : Ducati 1098S Tricolore [14 photos HD]

Dans Moto / Loisirs

Photos du jour : Ducati 1098S Tricolore [14 photos HD]

Fraichement élue moto de l'année 2007 par les journalistes de 12 pays, la Ducati 1098 n'a pas perdu trop de temps pour faire tourner les têtes. Disponible depuis le début de cette année au catalogue constructeur, elle existe en deux finitions (standards et S) et pourra vous être livrée en 3 coloris différents suivant la finition (rouge ou jaune pour la 1098 et rouge ou noir pour la 1098S).


Agitée par un twin caractériel développant 160 cv à 9750 tr/min pour un poids à sec de 171 kg, elle sera aussi disponible dans une livrée encore peut commune.


Quelle fut donc ma vision, par cette journée ensoleillée de novembre, quand je suis tombé sur la Ducati 1098S Tricolore. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques clichés pour vous faire partager ce moment.


Comme on ne peut rien vous cacher et que vous êtes loin d'être naïfs, 3 couleurs différentes se partagent les quelques mètres carrés de carénage de cette 1098S. Rouge sur le dessus, vert sur le dessous et une bande blanche pour séparer ces deux dernières. Quelques subtiles touches dorées font aussi parties du packaging… une (disgracieuse) bande sur le réservoir, un cadre repeint en intégralité et de magnifiques jantes Marchesini.


Photos du jour : Ducati 1098S Tricolore [14 photos HD]


Pour couronner le tout, vous y trouverez quelques touches de carbone de-ci de-là et histoire de faire chanter cette belle diva, une ligne complète puis une paire de silencieux Termignoni. C'est simple, c'est efficace, c'est sublime, c'est Ducati


Si jamais vous étiez intéressé par la version S Tricolore de la 1098, sachez tout de même qu'elle sera vôtre en échange d'un chèque de 23995€. Et oui, l'exclusivité à un prix…


Portfolio (14 photos)

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Encore quelqu'un qui qui ignore la signification de la bande dorée sur le reservoir, alors que ça fait parti de l'histoire de Ducati en compétition : Sur les fameuse 900 SS du TT, avec une d'elle Mike The Bike remporta le TT 78, la bande que l'on retrouve sur la 1098 était sur ces motos mais celle-ci était transparente afin de voir le niveau du réservoir d'essence pour pouvoir ravitailler au bon moment... C'était pour la culture personnelle.

Par Anonyme

bien dis jeje l'aspi,connaisse rien ces gars la! j'ai 26 ans et je le savais! allez a plus et forza ducati i max biaggi

Par Anonyme

Hum... C'est à Carole non ?

Par Anonyme

En effet Delirii .... Merci Jéjé pour l'information :bien:. En plus je n'étais pas né à cette époque là:bah:.

Par Anonyme

Étant passionné et conducteur de Ducati depuis plus de 20 ans. Je confirme les dires de jéjé l'aspi .:bien:

Par Anonyme

Moi non plus Olivier je n'étais pas né à cette époque n'ayant que 25 ans, mais étant quelqu'un de passionné je me renseigne sur toutes les petites histoires de chaque marque même si bien etant desmophile ma préférence va à Ducati:roi:

Par Anonyme

"ma préférence va à Ducati" ... Personnellement, je n'ai aucune préférence, c'est peut être pour ça que je ne savais pas !! Mais pour le coups, me voilà moins bête alors merci à toi...

Par Anonyme

c'est un v8 qui ya dedans :voyons: et puis 30 000 € pour une bugati c'est pas très cher par rapport a leur voiture de 1000ch.....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire