Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Photos du jour : Ferrari 360 Modena Spider

Dans Voitures d'exception / Exotiques

,

L'auto du jour tombe bien en cette période estivale où le soleil est omniprésent (désolé si cela n'est pas le cas pour vous !). La Ferrari 360 Modena, en version Spider, est une auto qui est toujours aussi désirable, et cette livrée jaune avec des jantes à liseré jaune donne un ensemble assez éclatant qui ne devrait pas vous laisser indifférent.

Photos du jour : Ferrari 360 Modena Spider

La 355 a laissé un souvenir impérissable à ceux qui ont eu la chance d'en posséder une un jour, mais Ferrari a bien dû laisser le coupé prendre sa retraite pour que la 360 intègre le catalogue. Le début des années 2000 est donc marqué par la 360 Modena, qui, malgré un style largement en évolution, reprend quelques attributs importants de la 355 comme le "Cinquevalvole" du V8 de cette dernière.

 

En parlant de moteur, la 360 Modena a droit au V8 atmosphérique de 400 ch qui hurle littéralement pour donner la pleine saveur de toute sa cavalerie. Evidemment ,tout ceci s'apprécie d'autant plus pour ceux qui ont eu le bonheur de prendre le volant d'une version Spider.

 

Aujourd'hui, nous avons un exemplaire tout de jaune vêtu à vous proposer. C'est donc à vous de nous dire si LA couleur traditionnelle de Ferrari va bien à la 360 Modena et si ces jantes ne sont pas un peu "too much" sur l'italienne... A vos commentaires.

 

Portfolio (10 photos)

En savoir plus sur : Ferrari 360 Modena Spider

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

D'accord avec rono kalamar.

Par

J'ai toujours eu une préférence pour la F430 :love:, tout particulièrement son arrière directement issue de la Formule 1, sans le côté trop agressif de l'avant de la F458.

Mais cette F360 est tout de même bien tentante et me rappel les posters de ma chambre d'ado :areuh: (F40 et ses 324 km/h en tête) :) Cela montre à quel point Ferrari fait de l'intemporel proche de "l'oeuvre d'art" (n'ayons pas peur des mots ). Les Dino 206GT (1965) et 245GT (1973) ont encore une sacrée classe. :jap:

Même si le jaune lui va bien, ce serait plutôt une "robe rouge" que je "commanderais" (si j'avais quelques zéros de plus à ma fiche de paye ^^ et l'occasion de l'utiliser)

Par

Je n'aime pas du tout les jantes. On dirait des jantes Parotech ou autres saletés tuning. J'aurais mis plutôt une paire de BBS Challenge et une grille arrière de Challenge Stradale à la place du propriétaire. Ca aurait apporté une touche sport supplémentaire sans tomber dans le style footeux décérébré.

Par

poirquoi le comm' a-t-:voyons:il disparu? si on va par la, alors n'oubliez pas de faire le menage dans tous les articles:nanana:.

Par

Magnifique voiture, jantes dégueux et capote d'origine trop cheap.

Par

Chiotte insipide pour boutonneux décérébrés

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire