Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Photos du jour : Ferrari 488 Spider

Dans Voitures d'exception / Ultra-sportives

,

230 000 € et quelques poussières, voilà le prix (de base) pour s'offrir la dernière version du coupé cabriolet de Ferrari. La 488 Spider succède à la 458 et si, sur la forme, l'évolution est plutôt mineure, elle est bien importante plus dans le fond. Adieu, V8 atmosphérique, désormais, le turbo fait sa (ré)apparition chez le cheval cabré, mais le plaisir est toujours présent.

Photos du jour : Ferrari 488 Spider

Voilà une photo du jour qui met en scène une Ferrari dans une teinte peu commune. Notre modèle du jour est en effet recouvert du "blue corsa", une couleur de lancement choisie par Ferrari pour la révélation de la 488 Spider. Avouez tout de même que ce magnifique bleu va plutôt bien à une Ferrari et change des sempiternels rouge et jaune.

 

Même si elle est ici couverte, il s'agit bien de la 488 Spider, avec un système de toit astucieux qui le fait basculer à l'arrière, juste au dessus du moteur. Quatorze secondes seulement sont nécessaires pour l'opération, et vous passez alors dans un autre monde où vous pouvez profiter des vocalises du V8 biturbo fort de 670 ch.

 

La 488 Spider est aujourd'hui dans le club fermé des cabriolets les plus performants au monde, au niveau d'une McLaren, la passion italienne en plus, évidemment. 0 à 100 en 3 petites secondes et surtout un kilomètre départ arrêté en moins de 19 secondes, on comprend vite que la 488 Spider joue dans une autre galaxie. 

 

Le seul problème de cette auto, en fait, c'est de vendre ses charmes à un tel prix. On se lance dans une cagnotte commune ?

Portfolio (13 photos)

Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Tu as raison Sergio un sujet sur FERRARI ça bave tellement que les Trolls sont plus occupés à se nettoyer qu'à critiquer. :ptdr::ptdr:

Ciao belli

Par

Appartiendrait t'elle à un supporter de l'OM...

Par

La 458 était fabuleuse, j'ose imaginer celle-ci...

Par

Elle est magnifique.

Ce commentaire a été signalé aux modérateurs.

Par

En réponse à Azzurra1

Commentaire supprimé.

Ca sent il finocchio refoulé par ici.

Par

joli bleu ciel, ça lui confère beaucoup de prestance. ça change des couleurs jaunes/rouges/noires des Ferrari de loc des Champs-E.

Mais ce qui irait a merveille avec ce bleu serait un habitacle Blanc ou Creme.

pourquoi Ferrari ne propose jamais ces teintes:voyons:?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire