Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Photos du jour : Lamborghini Murcielago tuning (Le Mans Classic)

La photo du jour met à l'honneur une Lamborghini Murcielago personnalisée. Immortalisée durant la dernière édition du Mans Classic, elle reçoit certains éléments inspirés de la LP 640, mais pas seulement.

 

Lamborghini Murcielago Prindiville
Lamborghini Murcielago

Il faut reconnaître que dans le tuning il y a du bon. Certains constructeurs automobiles qui pendant des années ont décrié cette pratique ont désormais intégré la personnalisation à leurs catalogues d'options. Fiat, Mini, BMW, Renault... les exemples de « tuning d'origine » sont désormais nombreux et parfaitement assimilés par les automobilistes.

Mais dans le tuning il y a aussi du moins bon. La preuve avec cette Murcielago que nous vous proposons aujourd'hui. Elle reçoit un kit carrosserie relativement torturé qui n'épargne pas le coupé italien. Que ce soit le spoiler avant à lamelles, les bas de caisse façon LP640, la prise d'air sur le toit... tout est relativement chargé. Mais le plus impressionnant demeure le bouclier arrière façon marche d'escalier agrémenté d'une excroissance accompagnement les sorties d'échappement. 

Encore une qui ne sera pas évidente à revendre.

Portfolio (18 photos)

Mots clés :

Vidéos populaires

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Effectivement pas extraordinaire comme tuning, mais il y a pire...

http://club.caradisiac.com/whealer/lamborghinic-80757/photo/lamborghini-murcielago-roadster-5092770.html

Par

Elle est dégueulasse et les pots ne sont mêmes pas bien centrés.

Par

Une réalisation Prindiville Prestige.

Par

En réponse à DocDestin

Elle est dégueulasse et les pots ne sont mêmes pas bien centrés.

Bah bizarrement j'préfére celle de ta photo :bah:

Par

en cas de contrôle de routine en Belgique , saches qu'ils ont cru que mon type R strictement d'origine était une voiture de tuning, donc ils ont demandé les homologations pour les pièces :voyons:, finalement j'ai même dû les suivre jusqu'un de leur centre de contrôle technique automobile :mad:, en arrivant sur place , l'homme à l'entrée du centre n'a même pas regardé la voiture il a dit tout de suite que la voiture est d'origine, sinon voiture française ou par je n'aurais pas pu la conduire c'était sur plateau et à mes frais !

franchement ils sont en train de faire la chasse au véhicule tuning en Belgique incroyable, j'allais bien gentiment à spa dire bonjour à un ami, et voilà que je perds la matinée à écouter deux types qui n'y connaissent rien en voiture , à vouloir me verbaliser etc . ceci dit une fois cet incident fini grâce à l'homme du contrôle technique, j'ai reçu quand même les excuses des deux policiers pour le temps perdu et par ce qu'on ne rigole pas avec la sécurité routière, les pneus comme des peaux de banane sur leur combi n'avait pas l'air de les inquiéter en tout les cas , déso mais si tu n'as pas chaque papier d'homologation de chaques pièces et cela écrit sur les papiers du contrôle technique du véhicule oublie ne traverse pas la belgique .

alors en lambo avec des sorties inox de travers mais au son orgasmique :biggrin: tampis obligation de dire bye bye !

Par

Oh mon dieu ! Mais c'est ULTRA moche ! Tain', c'est relou les gens comme ça. Ils achètent des grosses voitures pour ensuite les démolir avec leurs goûts.

Et me dîtes pas que chacun ses goûts

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire