Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Photos du jour : Mazzanti Evantra (Exclusive Drive)

La voiture que nous vous présentons aujourd’hui est relativement méconnue. Il s’agit de la Mazzanti Evantra, une sportive italienne équipée d’une mécanique américaine.

Mazzanti Evantra
Mazzanti Evantra

L’Evantra a été présentée officiellement pour la première fois au public au salon Top Marques 2013. Depuis ses apparitions se sont fait rare même si elle ne manque pas d’intérêt notamment sur le plan technique.

En effet elle dispose d’un moteur musclé, un V8 7,0l atmosphérique développant une puissance de 701 chevaux à 6 600 tr/min pour un couple de 848 Nm à 4500 tr/min. Faisant appel à certains raffinements comme le carter sec ou les bielles en titane, il est associé à une transmission séquentielle 6 rapports. Cet ensemble moteur/boîte étant piloté par une gestion électronique programmable offrant trois modes différents : Strada, Street et Corsa-Race.

Les performances sont de très belle facture avec une vitesse de pointe de 350 km/h et une accélération sur le 0 à 100 km/h en 3,2 secondes. L’adhérence est assurée par des pneus Continental et le freinage par des étriers Brembo.

Portfolio (13 photos)

Poursuivez votre lecture :

Vidéos populaires

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

C'est pas très beau, trop trapu et tourmenté, je trouve.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire