Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Photos du jour : McLaren 675 LT Spider (Cars and Coffee)

La 675LT Spider représente le haut du panier du constructeur McLaren. L'un des cabriolets les plus extrêmes de la planète en terme de performances pures mais aussi d'efficacité.

 

McLaren 675 LT Spider
McLaren 675 LT Spider

Les petites entreprises comme McLaren ne connaissent pas la crise. Les 500 exemplaires la 675LT Spider vendus au tarif unitaire de 340 750 euros ont trouvé preneur seulement deux semaines après sa présentation officielle. Mais son prix n'est pas sa seule caractéristique marquante, puisque son V8 3,8 litres développe la puissance de 675 chevaux à 7100 tr/min pour un couple de de 700 Nm et un poids étonnamment bas de 1270 kilos.

Les performances sont très impressionnantes avec une accélération sur le 0 à 100 km/h en 2,9 secondes et une vitesse de pointe de 326 km/h, mais surtout le châssis est largement préparé en conséquence. Par rapport à la 650S elle bénéficie d'une suspensions spécifique, des voies larges, d'un appuie aérodynamique modifié et de pneumatiques spécifiques.

Pour ne rien gâcher ses lignes sont particulièrement équilibrée, même si elle ne bénéficie pas d'une signature esthétique aussi marquée que certaines de ses concurrentes. Son seul défaut pourrait être un niveau de finition un peu léger au regard de son positionnement tarifaire.

Portfolio (20 photos)

En savoir plus sur : Mclaren 675 Lt Spider

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire