Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Photos du jour : Mercedes Mclaren SLR

Pour terminer notre semaine, nous avons retenu celle qui fait probablement partie du Top 3 des plus belles Mercedes de l'histoire. La SLR a marqué son temps, et malgré une technique perfectible, ce sublime coupé a un pouvoir de séduction intact, même si les années passent et que sa disparition du catalogue commence à dater.

Photos du jour : Mercedes Mclaren SLR

Si vous êtes un amoureux de Mercedes, vous ne pouvez alors ne pas citer le SL comme l'une des créations majeures de la maison allemande, mais il y eut tellement de belles et bonnes autos chez Mercedes que ce serait bien compliqué d'élire la plus belle de l'histoire de Mercedes-Benz. En tout cas, la sublime SLR ferait certainement partie du trio de tête, tant ses lignes ont fait et font encore rêver.

 

Son capot interminable et pointant vers l'avant comme une flèche, ses portes papillon, ses ouïes latérales et surtout sa sonorité qui rappellerait certains avions de la Seconde Guerre Mondiale, le cocktail que propose la SLR est exceptionnel

 

Certains diront que l'auto n'est pas si performante que cela vis-à-vis de la concurrence. Certes, elle est lourde et sa boîte n'est pas des plus rapides, mais franchement, pour une fois, on peut bien oublier le chrono et toutes ces choses bien factuelles pour se concentrer sur l'émotion que peuvent procurer les 625 ch du V8 compressé. Et de l'émotion, cette SLR en procure énormément !

Portfolio (9 photos)

Mots clés :

Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Non mais grise quoi, la tristesse. :pfff:

Par

Elle est magnifique :rs::rs::rs:

"Certains diront que l'auto n'est pas si performante que cela vis-à-vis de la concurrence."

:pfff:

Par

En réponse à Gonocoque

Non mais grise quoi, la tristesse. :pfff:

Peut-être.. mais quoi de plus normal pour une "flèche d'argent"?

Et bon, même si tous les goûts sont dans la nature, je préfère cette livrée à celle tout en or ou full-chrome qui trainent sur le net. Je pense d'ailleurs que la plupart sont grises ou noires.

Mis à part le coloris, je trouve plutôt que c'est l'intérieur qui a pas mal vieilli. A part ça, quelle caisse !!

Par

Si la couleur vous manque...

http://club.caradisiac.com/whealer/cabri-lait-75281/photo/mclaren-roadster-edition-5240757.html

Par

Tout simplement magnifique :love:

Par

Superbe ! Les portes papillons sont un monument de l'automobile.

Après il y a la tonne huit cent. La boite mal étagée. Le poids sur le nez.... et pas le v12 de la Sl65 amg. Mais on peut pas tout avoir ! (Rires)

Par

Voiture presque parfait sauf pour le positionnement du moteur qui la rend lourde et difficile à conduire sur des routes courbé.

Par

moi j'ai toujours pensé que si c'est pour rouler dans une allemande cela doit être une mercedes benz , m'en moque des bla bla et répondrais pas , mais voilà une mercedes benz c'est quand même classieux et fiable

Par

Le prix etait vraiment stratosphérique au lancement, l'habitacle franchement étriqué proche de la SLK ( et non SL) de l'époque, mais une ligne vraiment extraordinaire qui semble ne pas vieillir.

Effectivement, une des plus belles MB toutes époques confondues....

Par

Il y a que moi qui la trouve immonde ???

Jantes vulgaires, profil non harmonieux, bref je le redis, immonde !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire