Index Enquêtes

Salon de Détroit 2004 :
toutes les nouveautés





MITSUBISHI
Eclipse concept-e
  Eclipse concept-e

Sports Truck concept
  Sports Truck concept

La nouvelle génération de l'Eclispse construite sur la plate-forme de l'Endeavor et de la Galant, est attendue pour 2004. Etonnant également le concept du pick-up présenté ici et développé uniquement pour le marché nord américain.

NISSAN
Infiniti QX56Infiniti QX56

Notons chez Nissan après les Quest, Pathfinder Armada, and Titan produites également dans le Mississipi, l'arrivée de l'Infiniti QX56 animée d'un moteur V8 de 5,6 l. Les Nissan Pathfinder et Frontier seront commercialisés en 2004.

A voir aussi à Détroit : Nissan Pathfinder, Nissan Frontier, Nissan Crossover concept

SUBARU
R1e conceptR1e concept
Legacy 2.5GT
B9 Scrambler concept

Deux concepts car ont déjà été vus à Tokyo en octobre dernier, préfigurant le nouveau style Subaru. Symbole du renouveau du constructeur : la R1e concept. La nouvelle Legacy, fabriquée en Inde, est réservée au marché nord-américain. Commercialisation : printemps 2004.

 

 
Envoyez cette page à un ami
Réagissez à cet article sur le forum