Index Enquêtes
    News
 

News modèles




Les News Insolites :
246 km/h sur l'A26, record à battre
1 mois de prison ferme pour un taux d'alcoolémie extraordinaire

Nos News Dernière minute :
La BMW CSL, sportive de l'année
La Mercedes Classe E break 270 CDI élue Taxi de l'année 2003-11-25



Saab 9-7X, le premier SUV de la marque

Saab 9-7X, le premier SUV de la marquePoursuivant la plus importante offensive de son histoire, Saab va dévoiler en première mondiale au salon de New York en avril prochain, le Saab 9-7 X, le premier SUV du constructeur suédois. Après les concept-cars Saab 9-X, 9-3X, 9-3 Sport-Hatch, les modèles 9-3 berline et cabriolet et la future 9-2X, Saab continue son programme de présentation d'un nouveau modèle ou nouveau concept-car chaque année pendant 5 ans.
Spécialement produit pour les Etats-Unis et le Canada, le 9-7X qui fait partie de la famille de SUV moyen proposera 4 roues motrices et deux choix de motorisations. La commercialisation devrait intervenir courant 2005.

Suzuki Wagon R+ : de nouveaux moteurs et des évolutions esthétiques

Suzuki Wagon R+ : de nouveaux moteurs et des évolutions esthétiquesLe Wagon R+ est l'un des monospaces les plus petits du marché. Pour cette génération 2004, il évolue avec deux nouvelles motorisations et un léger restyling. Sur le plan esthétique, la Wagon R+ propose un nouveau dessin des antibrouillards console centrale. Le pare-chocs avant est également nouveau. Les grandes nouveautés concernent le moteur avec la venue du 1.3 DdiS et du 1.3 VVT. Grâce à un moteur diesel de dernière génération d'une puissance de 70 ch, le Wagon R+ 1.3 DDis ne consomme que 4.4 l/100 km en cycle urbain soit une autonomie de plus de 700 km. Le 1.3 VVT remplace pour sa part l'actuelle version et gagne au passage 17 chevaux avec une puissance de 93 ch. La consommation moyenne devrait se situer aux environs de 6.3 l/100 km en cycle mixte. Les tarifs du Wagon R+ oscillent aujourd'hui entre 9490 et 11790 euros.

Audi A8 6.0 Limousine quattro : toujours plus fort

Audi A8 6.0 Limousine quattro : toujours plus fortL'A8 6.0 Limousine actuelle était déjà une voiture d'exception. Le côté exclusif est aujourd'hui renforcé avec la nouvelle version. Avec 450 chevaux et 580 Nm soit 30 chevaux et 20 Nm de plus que la précédente génération, l'A8 6.0 Limousine quattro franchit les 100 km/h en 5.2 s. Cette A8 6.0 Limousine quattro s'impose comme la version la plus exclusive de la gamme et se caractérise notamment par une face avant empruntée au concept car Nuvolari et un badge W12 discret. A noter que c'est la première fois que cette calandre qui représente la nouvelle image de la marque est appliquée sur un véhicule de série. Le prochain modèle a en bénéficié sera l'A6. La commercialisation de l'A8 aura lieu à partir du printemps prochain.

Aston Martin DB9 Volante : belle et puissante

Aston Martin DB9 Volante : belle et puissanteLe constructeur britannique va présenter en avant première mondiale lors du salon de Détroit en janvier prochain une version cabriolet de la DB9 baptisée Volante comme le veut la tradition de la marque. Ce cabriolet est le 13e de la marque. La grande nouveauté de cette DB9 Volante est son toit rigide escamotable qui se range dans le coffre en 17 s ; une première pour le constructeur qui était habitué au capote en tissus. Doté d'un V12 de 450 ch, ce cabriolet devrait abattre le 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes et atteindre les 300 km/h. Commercialisée à partir de l'automne 2004. Le prix n'a pas été fixé pour l'instant.

 

Retrouvez nos dernières "News modèles" :

 

 
Envoyez cette page à un ami
Réagissez à cet article sur le forum