Spécial salon de Détroit :
  tous les prototypes de l'édition 2005


Saturn
Aura

Spécial salon de Détroit : tous les prototypes de l'édition 2005Spécial salon de Détroit : tous les prototypes de l'édition 2005Spécial salon de Détroit : tous les prototypes de l'édition 2005

Son look ne vous est pas inconnu puisqu’il s’agit d’une Vectra ancienne génération profondément restylée qui prendra le relais des L-Series. Parmi les évolutions, on peut citer la face avant qui s’inspire grandement de l’actuelle Astra.

Suzuki
Concept X

Spécial salon de Détroit : tous les prototypes de l'édition 2005

Les SUV ont le vent en poupe. Chaque constructeur y va de sa vision. Voici celle de Suzuki. Un concept relativement sportif équipé d’une transmission intégrale et animé par un V6 2.7 de 185 ch.
Le Concept X qui pourrait être réservé au marché américain fait partie des 9 véhicules que le constructeur pourrait lancer dans les 5 années à venir.

Volkswagen
New Beetle Ragster

Spécial salon de Détroit : tous les prototypes de l'édition 2005Spécial salon de Détroit : tous les prototypes de l'édition 2005

Spécial salon de Détroit : tous les prototypes de l'édition 2005

Malgré un lancement tonitruant, le succès de la New Beetle s’est ensuite quelques peu estompé et VW révèle aujourd’hui une version typée hot rod. Dénommée Ragster, ce nom est une combinaison du Ragtop (cabriolet) et du Speedster. Les ingénieurs ne se sont pas contentés de faire un trou dans le toit puisque les montants de pare-brise ont été réduits de 90 mm et une fixation du toit en U servant de cadre au toit ouvrant a été mis en place. Ce ne sont pas les seules différences puisque la New Beetle Ragster est munie de freins Brembo et arbore de nouveaux phares avant et arrière, des pare-chocs inédits et des jantes en 19 pouces.
L’habitacle n’est pas un véhicule exclusif puisqu’il s’agit d’un coupé 2+2. Les sièges arrière peuvent se replier et se transformer en une zone de stockage de la même couleur que la carrosserie. Entièrement recouvert de cuir brun, le volant intègre désormais la commande du toit électrique mais également le bouton marche/arrêt du moteur.

Et aussi :
Mercedes GST, Rolls-Royce 100 EX et Volvo 3CC


SOMMAIRE :

ACURA AUDI CHRYSLER FORD GM GMC
INFINITI JEEP
KIA LEXUS
MAZDA JAGUAR
MERCURY NISSAN SATURN SUZUKI VOLKSWAGEN A VOIR AUSSI

 

 
Lire aussi
Les plus beaux prototypes du Mondial de Paris
Spécial USA :
toutes les nouveautés du salon de Détroit
Forum
Les prototypes du salon de Détroit vous font-ils rêver? N'hésitez pas à donner votre avis sur notre forum.
Sommaire de l'article
Spécial salon de Détroit:
tous les prototypes de
l'édition 2005

 

 
Envoyez cette page à un ami
Réagissez à cet article sur le forum