Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Piaggio Carnaby: Objectif SH

Dans Moto / Nouveauté

Piaggio Carnaby: Objectif SH

Le printemps 2007 sera riche en éclosion du côté du groupe Piaggio. Un Nexus 125 est d'ores et déjà annoncé chez le satellite Gilera, tandis que chez l'enseigne mère elle-même on lancera un nouveau scooter de la famille dite des grandes roues, le Carnaby.


Cette nouvelle offre de Piaggio est clairement une offensive contre un agaçant SH Honda qui, s'il donne l'impression d'un vilain petit canard, cache admirablement son jeu puisqu'il caracole comme étant la machine à deux roues motorisées la plus vendue à travers l'Europe en 2006.


Piaggio Carnaby: Objectif SH


Le Carnaby reprend donc quelque peu ses traits et s'en va rechercher sa fonctionnalité par son espace de rangement. Pour les roule-toujours, il y a même un tablier maison pour mieux canaliser l'air chaud vers ses jambes piquées par le froid. Un « easy bag » est aussi disponible en option pour augmenter encore la capacité de chargement.


Piaggio Carnaby: Objectif SH


Côté moteur, ce sera du 4 temps, 4 soupapes, refroidissement liquide en 125 à 15 ch ou en 200 cc à 21 canassons. Las but not least, enfin, les deux roues sont en 16 pouces, ce qui le démarque de ses aînés Beverly et Liberty dans la famille. Les disques de frein sont de calibre 260 mm.


Piaggio Carnaby: Objectif SH


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire