Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Piaggio : des offres sur la gamme MP3 jusqu'au 31 octobre

Dans Moto / Pratique

Piaggio : des offres sur la gamme MP3 jusqu'au 31 octobre

Depuis le 1er octobre et jusqu’au 31 octobre, Piaggio France lance chez tous les concessionnaires participants des offres exceptionnelles valables sur toute la gamme des scooters à trois roues MP3. Le Yourban, récemment réintégré au catalogue muni de l’homologation Euro4 est également éligible à l’ensemble de cette campagne.

Voilà plus de 10 ans que le Piaggio MP3 règne en maître sur le segment des scooters 3-roues, une hégémonie qui n’est pas prête de s’arrêter malgré un marché difficile et une concurrence de plus en plus pressante comme le Peugeot Metropolis récemment modifié (lire notre essai complet). La France domine la catégorie loin devant l’Allemagne grâce notamment à une gamme MP3 complètement renouvelée avec l’arrivée d’un modèle 500 cm3 Spécial Edition.

Après quelques mois d’absence, le Yourban a fait son grand retour au sein de la gamme du constructeur transalpin conforme à la nouvelle législation Euro4. En ce début d’Automne, Piaggio propose à sa fidèle clientèle des offres promotionnelles valables sur l’ensemble de la gamme MP3 (Yourban compris) : jusqu’au 31 octobre, le réseau participant à l’opération propose pour l’achat d’un MP3 300 et 500 (version Sport ou Business) un financement en LOA, entretien inclus avec en prime une extension de garantie et assistance à 3 ans. En parallèle, 650 € d’accessoires offerts pour l’acquisition d’un MP3 500 ABS/ASR avec au choix le pack Mobility ou le pack Active : le premier inclut des poignées chauffantes, une centrale chauffante, un tablier couvre jambes, un GPS Tom Tom Vio et une paire de gants homologués. Le deuxième comprend une paire d’amortisseurs Bitubo.

Attention, ces opérations sont disponibles jusqu’au 31 octobre alors dépêchez-vous il n’y en aura pas pour tout le monde.

Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire