Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Piaggio : le X10 125 ie passe en mode sport !

Dans Moto / Nouveauté

Piaggio : le X10 125 ie passe en mode sport !

Plébiscité par les français, la catégorie GT demeure l'un des segments les plus concurrentiels. Depuis son entrée sur le marché en 2006, le X Max fait un cavalier seul. La deuxième version apparue en 2010 n'a fait que renforcer son leadership. Reconnu pour ses aptitudes dynamiques et une ligne fluidifiée, le japonais a vu la concurrence européenne revenir sur ce secteur et plus particulièrement Piaggio. En effet, le X10 (décliné en 125, 350 et 500 cm3) est arrivé en digne héritier du X9 au mois d'avril 2012. le vaisseau amiral italien s'est affirmé comme le plus pratique et le plus confortable de la catégorie.


Pour cette rentrée, Piaggio annonce le remplacement du X10 standard par une configuration sport (une version déjà commercialisée sur la gamme MP3). Toujours aussi luxueux, le nouveau X10 Sport adopte une silhouette plus jeune, il se compose de petites évolutions esthétiques comme la présence d'élements peints en noir visibles sur le bouclier central avant et sur les côtés où les déflecteurs ont été remplacés par des patins noirs. On remarque également la finition du guidon assortie à la teinte de la carrosserie. L'autre point important se situe au niveau de la selle avec l'intégration d'un petit dossier pour le pilote. Sur le plan technique, cette version sport conserve les mêmes caractéristiques que sur la défunte version standard. Piaggio commercialise 4 coloris (gris mat/blanc stella, gris nebulosa et noir carbonio) à un tarif identique à la précedente génération soit 4299 euros. Le X10 franchit un pas supplémentaire avec la ferme intention de devenir la référence sur ce segment.


Piaggio : le X10 125 ie passe en mode sport !


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire