Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Piaggio : les journées ''bye bye monotonie '' du 21 au 28 mai

Dans Moto / Pratique

Piaggio : les journées ''bye bye monotonie '' du 21 au 28 mai

Du 21 au 28 mai 2016, le constructeur Piaggio propose l'opération ''bye bye monotonie''. Il s'agit de journées portes ouvertes dédiées aux deux nouveautés lancées par la firme transalpine à savoir le Liberty et le Medley 125. L'occasion de venir découvrir et essayer ces deux scooters dans le réseau participant.


En cette période printanière, le groupe Piaggio met en place des journées portes ouvertes spécifiques aux deux nouveautés scooters présentées cette année. Les modèles éligibles sont le Liberty (lire l'essai complet) et le Medley (lire l'essai complet). Durant une semaine, les concessionnaires participants à l'opération proposent à l'ensemble de la clientèle de venir découvrir et essayer ces deux véhicules. De plus, les clients en phase d'achat disposeront d'avantages exceptionnels y compris des offres de financement, ainsi qu'une garantie & assistance 24h/7j étendues à 3 ans offertes.


Piaggio : les journées ''bye bye monotonie '' du 21 au 28 mai


Le Liberty n'est pas réellement une nouveauté puisqu'il s'agit de la troisième génération, 18 ans après le lancement de la première version et près de 900 000 unités écoulées. Toutefois, le millésime 2016 présente quelques évolutions pratiques comme l'agrandissement de la surface du coffre où l'on peut désormais loger un casque jet. Il introduit également des évolutions techniques comme l'ABS de série et un nouveau moteur i-Get 3 soupapes.


En revanche, le Medley est un nouveau modèle, il se place entre le Liberty et le luxueux Beverly. Le dernier-né de la gamme étrenne notamment un système Stop&Start de série, l'ABS et une motorisation i-Get 4 soupapes satisfaisant à la norme Euro4.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire