Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Piaggio MP3/Toit Vestratis : venez l'essayer chez Doc'Biker

Dans Moto / Pratique

Piaggio MP3/Toit Vestratis : venez l'essayer chez Doc'Biker

La société Vestratis et l'enseigne Doc'Biker spécialisée dans l'entretien de deux roues ont noué un partenariat pour une durée de deux mois. Ainsi, le centre Doc'Biker localisé dans le 15ème arrondissement de Paris invite les possesseurs de Piaggio MP3 mais aussi l'ensemble de la communauté deux roues à venir essayer le toit Vestratis.


Créée en 2009, la Scodiam a développé un toit spécifique et adaptable sur les Piaggio MP3 (ancienne génération) toutes cylindrées, logique lorsque l'on sait que le tripode italien détient le monopole du marché trois roues en France. Seul, le Yourban n'est pas éligible. En attendant la production d'une nouvelle pièce dédiée à la dernière version des MP3 ABS/ASR, Doc'Biker propose à titre gracieux un essai d'une durée de 15 minutes.


Dès maintenant et pendant une durée de deux mois, le Piaggio MP3 équipé du toit Vestratis est disponible à l'essai au centre Doc'Biker, situé rue Vouillé. Pour valider votre inscription, il suffit de vous rendre soit dans l'un des centres parisiens soit via le site internet scodiam.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire