Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pichon gagne aussi la deuxième journée

Dans Moto / Sport

Pichon gagne aussi la deuxième journée

Pour cette deuxième journée, les organismes ont souffert des efforts de la veille. Les spéciales sont plus défoncées, des trous se sont formés, des ornières, des appuis, la journée va être difficile avec des temps un peu plus serrés.


En E1, toujours aussi rapide, Marc Germain ne laisse aucune chance à ses adversaires. Ne voulant pas se faire prendre la journée par Julien Gauthier, Germain remporte les neuf spéciales d'affilées. Gauthier quand à lui termine neuf fois deuxième. Le troisième homme pour compléter le podium est Sébastien Bozzo. Pour Marc Germain, le titre est en vue.


En E2, Mickael Pichon reproduit le scénario de la veille en s'imposant dans toutes les spéciales dont certaines ressemblent à un terrain de cross. C'est Nicolas Paganon qui va terminer second devant Rodrigue Thain.


En E3, on s'attendait à un nouveau duel Planet –Guillaume. A la surprise générale, c'est Antoine Letellier qui s'impose devant Sébastien Guillaume pour trois secondes dans la toute dernière spéciale.


Chez les juniors, dès le début de la journée, Yannick Bossi imprime un rythme élevé qui lui permet de remporter la journée. Derrière on a à faire à un duel entre Romain Boucardey et Elie Vecchi. Jérémy Joly abandonne sur problèmes mécaniques et laisse tout espoir de titre. C'est Boucardey qui aura le dernier mot devant Vecchi.


Pichon gagne aussi la deuxième journée


Photo V.Bedos


La finale aura lieu les 25 et 26 octobre prochain à Forges les eaux.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire