Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pichon remporte le cross Inter de Sainte Austreberthe

Dans Moto / Sport

Pichon remporte le cross Inter de Sainte Austreberthe

Nous savons que cette année, Mickael Pichon se fait une saison à la carte. Après avoir participé aux 24 heures du Mans, Pichon a quitté le bitume pour retrouver la vraie terre d'un motocross Inter. Le moto-club de Sainte Austreberthe dans le département de la Seine Maritime (76) en Haute Normandie organisait son 53ème cross Inter !


Le plateau était loin d'un championnat de France Elite. Pour contrer Pichon, il y avait Pascal Leuret, Aigar Leok, le cousin de Tanel sur sa TM et Xavier Boog. Deux de nos meilleurs enduristes avaient fait le déplacement, Sébastien Guillaume et Christophe Nambotin.


Sur le papier, la victoire ne pouvait pas échapper à Pichon.


Ce dernier n'a d'ailleurs pas fait dans le détail, trois départs en tête et autant de victoires.


Xavier Boog abandonne sur chute en troisième manche et c'est ici que Pascal Leuret s'est tordu une cheville. C'est cette blessure qui pourrait l'empêcher de rouler au Grand-Prix du Portugal dimanche.


Pichon est donc le vainqueur devant Leok et un Allemand Dennis Schroter.


Classement final :


  • 1-Pichon
  • 2-Leok
  • 3-Schroter
  • 4-Maddi
  • 5-Nambotin
  • 6-Boog

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire