Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pichon revient en MX 3

Dans Moto / Sport

Pichon revient en MX 3

Mickael Pichon n'en fini pas de nous étonner. En arrêtant le motocross il y a deux ans, le pilote Sarthois se disait soulager de ne plus avoir la pression d'une saison à supporter. De plus ses problèmes physiques le faisait souffrir et après presque vingt ans de course.


Pichon s'est alors tourné vers l'enduro mais cette année il devait participer au championnat du monde mais ses pépins physiques l'en ont privé, notamment ses problèmes récurants aux poignets. Pichon a fait quelques courses où il ne faisait que le premier jour, le deuxième lui étant impossible. Par contre sur les deux années, il a prouvé qu'il était très performant sur les Classiques alignant les victoires.


Et bien pour la saison prochaine, Mickael Pichon rempile pour une saison complète en championnat du monde MX3. Il revient donc au motocross, il semble que la course lui manque, difficile d'arrêter pour un champion comme Pichon quand on se sent encore capable de rouler à un bon niveau.


Pichon roulera sur des Honda dans une structure privé qu'il est en train de mettre en place.


Nous allons donc retrouver le Sarthois derrière une grille de départ en 2009.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:fresh: c'est vraiment un chamionnat "du monde" des vétérans le MX3

Par Anonyme

Il m'avait semblé lire qu'il ferait d'la piste en 2009... ?

Par Anonyme

c'est peut être un championnat des vétérants le mx3 mais en tout cas je pense qu'il pourrait mettre encore la pige à un grand nombre de pilotes dans les championnat MX1 et Mx2 ps bon courrage et bonne chance a lui!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire