Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pichon s'impose en terre aveyronnaise

Dans Moto / Sport

Pichon s'impose en terre aveyronnaise

Pour la cinquième édition de la classique Aveyronnaise, la semaine dernière, le beau temps est revenu sur le département de l'Aveyron. Cette magnifique épreuve, qui se déroule sur trois jours a vu Fabien Planet prendre la tête de la première journée devant le Sarthois Mickael Pichon, avec un léger avantage pour Planet. Les deux officiel KTM ont dominé cette journée. Julien Gauthier est troisième, mais déjà à presque trente secondes.


Le lendemain, Pichon, qui a beaucoup de réussite cette année, reprend la tête à Fabien, mais avec seize secondes d'écart, rien n'est encore fait. Manu Albepart, David Frétigné, Julien Gauthier et Fabien Planet font tout pour arrêter la tornade Pichon. Rien n'y fait, et samedi, l'ancien champion du monde de motocross enfonce le clou en reprenant encore du temps à ses adversaires. Pichon s'impose devant Fabien Planet qui a eu chaud, il ne devance le troisième, Julien Gauthier, que de deux secondes.


Pichon s'impose en terre aveyronnaise


Décidément, cet été, Pichon ne laisse que des miettes à ses adversaires


Classement final


1 PICHON Mickael


2 PLANET Fabien


3 GAUTIER Julien


4 ALBEPART Manu


5 FRETIGNE David


6 BOUCARDEY Romain


7 BOLLEY Frederic


8 CADILLAC Romain


9 METGE Mickael


10 BONNET Martin


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire