Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pierre Alexandre Renet chez Suzuki en 2008

Dans Moto / Sport

Pierre Alexandre Renet chez Suzuki en 2008

C'était dans l'air du temps depuis un moment, notre crossman Français, Pierre Alexandre Renet roulera en jaune sur une Suzuki du team Teka en 2008. Il participera l'an prochain au championnat du monde MX 1 et au championnat d'Allemagne. Ce qui aura sûrement comme incidence de faire perdre un des meilleurs pilotes au championnat Elite en France. Cette structure a le soutien de Suzuki Europe et devrait pouvoir apporter à son nouveau pilote les moyens de ses ambitions.


Pierre Alexandre Renet chez Suzuki en 2008


Ce n'est pas sans un pincement au cœur que Pierre Alexandre va quitter son ancien team NGS, auquel il est resté fidèle plusieurs années. En effet, au fil des ans, Pierre Alexandre et son équipe avaient dépassé les relations professionnelles laissant place à une véritable amitié.


Une pensée encore plus émue à l'égard de Bruno Losito, manager du team NGS, qui a épaulé Pierre Alexandre dans les bons et les mauvais moments depuis tant d'années.


« Cependant, si je regarde derrière moi, que je vois la route parcourue depuis 7 ans avec mes partenaires actuels, bien que parfaitement conscient qu'il faille que cela se passe ainsi, j'ai un pincement au coeur à quitter NGS. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire