Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pierre-Alexandre Renet se tourne vers l'enduro et KTM

Dans Moto / Sport

Pierre-Alexandre Renet se tourne vers l'enduro et KTM

Champion du monde MX3 cette saison, Pierre-Alexandre Renet se tourne aujourd'hui vers 2010. Après plusieurs recherches en MX1 et MX2, le normand a décidé de changer de discipline puisqu'il vient de signer un contrat avec KTM France pour un programme Enduro l'année prochaine. En effet, PELA s'essayera aux liaisons et autres spéciales durant un an avant une éventuelle seconde carrière.


L'ancien sociétaire du team TEKA en mondial MX2, retrouvera des pilotes de cross qu'il a côtoyé comme Antoine Méo ou encore le double champion du monde Johnny Aubert.


En 2010, PELA se concentrera seulement sur le championnat de France et les classiques. On devrait le voir également sur quelques épreuves du mondial.


Pour le moment, il termine la saison avec son team 2009 avec le Supercross de Bercy dans moins de dix jours maintenant, les 30, 31 octobre et 1er novembre. On peut penser que pour sa dernière sortie devant un tel public avant de passer en enduro, PELA donnera tout pour bien figurer au coté du meilleur pilote de la planète, James Stewart.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire