Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pikes Peak 2016: Bruno Langlois empoche la course vers les nuages

Dans Moto / Sport

Pikes Peak 2016: Bruno Langlois empoche la course vers les nuages

Bruno Langlois inscrit une nouvelle fois son nom en haut de la feuille au Pike Peak International Hill Climb, cette fois sur une Kawasaki Z1000.


Le pilote corse a été une nouvelle le plus rapide sur les 156 virages de la célèbre course de côte ricaine. Parcourant les 19,93 kilomètres en 10'13.106, Bruno Langlois terminera premier en catégorie moto et 14ème au classement général Scratch auto/ moto. La « Race to the clouds » millésime 2016 sera donc française avec une Kawasaki Z1000 plus rapide de 4 secondes que la Victory de Don Canet.


Notons que le roadster japonais a été bichonné pour l'occasion avec un moteur développant plus de 200 chevaux… ça commence à causer velu !


Langlois est un habitué des lieux avec une victoire en 2013 sur une Ducati Multistrada ainsi que deux troisièmes places sur Ducati Streetfighter (2012) et Kawasaki ZX-10R l'année dernière…


Pikes Peak 2016: Bruno Langlois empoche la course vers les nuages


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire