Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Pirelli: 3 532,140 kms lors des 24 heures du Mans... soit 844 tours, un nouveau record

Dans Moto / Sport

Pirelli: 3 532,140 kms lors des 24 heures du Mans... soit 844 tours, un nouveau record

Pirelli a établi un nouveau record historique avec ses pneus Diablo Superbike lors des dernières 24 heures du Mans, effectuant quelques 3 532,140 kilomètres de course soit 844 tours et quelques 25 trains de gommards (composés SC1 pour l'avant et SCO et SC1 pour l'arrière suivant le jour ou la nuit)… ça commence à causer.


« Ce double succès (1) est extrêmement important pour nous » a déclaré le Directeur de la Compétition de Pirelli Moto, Giorgio Barbier, « car cela prouve encore davantage la domination de Pirelli même pendant une compétition où la concurrence entre les pneus existe comme pendant le Championnat du Monde d'Endurance.


Une fois encore, comme pendant le Bol d'Or et dans d'autres championnats où la concurrence entre pneus est présente, comme dans la catégorie Superbike du Championnat Italien de vitesse, nous avons démontré que Pirelli n'avait pas peur de la concurrence, et qu'en même temps nous étions capables de bien gérer les championnats mondiaux et nationaux, garantissant un traitement équivalent à tous nos pilotes en termes d'approvisionnement de pneus, afin d'offrir des courses spectaculaires pour les fans ».


Pirelli: 3 532,140 kms lors des 24 heures du Mans... soit 844 tours, un nouveau record


(1) : Pirelli remporte le titre de Master of Endurance (vainqueur au Bol d'Or et aux 24 heures du Mans avec le team SRC).


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire