Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pirelli célèbre à Rome les 110 ans de Harley Davidson

Dans Moto / Equipement

Pirelli célèbre à Rome les 110 ans de Harley Davidson

Pirelli fête à Milan les 110 ans de la marque de Milwaukee. C'est au Club Nautique au Lido d'Ostia que le manufacturier de pneumatique prendra ses quartiers du 13 au 16 juin prochain.


Outre la présence d'ingénieurs répondant à vos questions, des démos de Harley Davidson chaussées en Night Dragon seront mises en place. Comme au salon de Milan, des ateliers de tatouages sur pneu seront proposés sur le thème de Rome (réalisation par le studio « Fashion Tatoo »). Les fashion victims auront droit à la présentation de la dernière collection en date de la ligne de vêtements PZero tandis que les amateurs de F1 prendront place dans le simulateur de F1 ou s'essaieront au changement de pneu histoire de battre le record de rapidité…


Enfin, l'italien donnera la possibilité d'acheter et de faire monter un train de Night Dragon à prix privilégié dans les magasins* participant à l'opération…


Par exemple : un train pour une Sportster XL 883, Hugger, XLH à 189 euros + TVA + montage)


Pirelli célèbre à Rome les 110 ans de Harley Davidson


* Ride Passion Store Donati Gomme, situé au 81 Borgo Vittorio, aux portes du Vatican où certaines activités Harley Davidson auront lieu, Motopneus S.A.S, situé au 198a Via delle Acque Rosse au port de plaisance d'Ostia.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire