Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pirelli Days : des Panigale en essai sur le Castellet

Dans Moto / Loisirs

Pirelli Days : des Panigale en essai sur le Castellet

Présent lors des Pirelli Days au Castellet, Ducati y présentera sa gamme Panigale… les Superbike italiennes se laisseront essayer.


Les 24 et 25 avril prochain Pirelli prendra possession du mythique tracé varois. Le Castellet ouvrira ses portes aux Pirelli Days. Les pistards chaussés en gommes italiennes prendront donc la piste pour quelques « ronds » en fonction de leur niveau. Les inscrits auront également la possibilité, une fois n'est pas coutume, de prendre le guidon de l'une des Superbike Ducati.


Plus de 20 Panigale 1299 et 959 seront en essai pour un test façon poignée dans l'angle sur le Paul Ricard à la sauce 3,8 kms… une bonne occasion de voir ce qu'ont les bicylindres dans le ventre.


Soulignons que pour avoir accès à un essai il faudra obligatoirement participer à un de ces Pirelli Days. La réservation (impérative) pour un essai d'une des Panigale se fera par la suite…


Pirelli Days : des Panigale en essai sur le Castellet


Inscription en ligne obligatoire


  • www.box23.fr/conditions.php?roulage=133&journee=1

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire