Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pirelli Days: une fréquentation en hausse pour 2010.

Dans Moto / Equipement

Pirelli Days: une fréquentation en hausse pour 2010.

Fréquentation en hausse pour la 7ème édition des Pirelli Days. Le millésime 2010 a été une bonne année pour le manufacturier transalpin qui a décompté 2 500 pilotes inscrits pour les 11 journées de roulage organisées sur 7 des plus prestigieux circuits français.


Succès grandissant depuis sa création en 2004, les Pirelli Days se sont achevés cette année le vendredi 15 octobre dernier sur le tracé du Mans.


Quatre sessions pistardes de vingt minutes sous les yeux et les caméras de pro de l'équipe de Box 23 pour progresser dans un max de sécurité grâce aux différents conseils donnés par l'équipe encadrante.


Des trajectoires à la position sur la moto en passant par les spécificités du pilotage sur piste, le tout décortiqué sur écran géant lors des différents débriefings. Mais la nouveauté 2010 a été la possibilité de bénéficier de baptêmes sur Yamaha R1 derrière Vincent Bocquet, pilote du championnat du monde de Superstock, mais aussi les shows de stunt ou encore le pack de bienvenue, tombola et boisson, offerts par Pirelli.


Pirelli Days: une fréquentation en hausse pour 2010.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire