Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pirelli Diablo Supercorsa SP : La référence Racing-Supersport

Dans Moto / Equipement

Pirelli Diablo Supercorsa SP : La référence Racing-Supersport

Directement issu de la version SC, le Pirelli Diablo SuperCorsa SP débarque en première monte sur les jantes des machines de course adaptées à la route telle que l'Aprilia RSV-4 (ICI à l'essai…), la Ducati 1098R, la MV Agusta F4 312RR ou encore la Triumph Daytona 675


Pour une utilisation plutôt orientée vers le circuit et les arsouilles en toute sécurité avec les potes, Pirelli propose donc, le remplaçant du Dragon SuperCorsa Pro.


Dérivé de la version SC qui s'use dans Championnat Superstock 1000 et le Championnat FIM Européen Stock 600 (disciplines du Championnat du Monde Superbike), le Diablo SuperCorsa SP contient tout le prestige et l'héritage de la course au plus profond de sa gomme…


Pirelli Diablo Supercorsa SP : La référence Racing-Supersport


A cheval entre la route et la course, le Diablo SuperCorsa SP est un pneumatique haute performance homologué jusqu'à 320 Km/h grâce à des composants et des matériaux directement issus de la technologie Course.


Comparable au Diablo SuperCorsa SC, la précision de trajectoire et la rapidité de mise en température sont les points forts du SuperCorsa SP tout en étant homologué pour une utilisation routière.


Et qui dit utilisation routière dit aussi une meilleure durée de vie, une stabilité à haute vitesse continue sur grandes lignes droites et une utilisation plus polyvalente. Pour en connaître d'avantage concernant cette nouvelle gomme, rendez-vous sur www.pirellimoto.fr.


Pirelli Diablo Supercorsa SP : La référence Racing-Supersport


  • Dimensions Avant :

120/70 ZR 17 (58W) TL


  • Dimensions Arrière :

180/55 ZR 17 (73W) TL & 190/55 ZR 17 (75W) TL


Prix public TTC conseillé :


  • Train de pneus Diablo Supercorsa SP : 350 €
  • Train de pneus Diablo Supercorsa SC 2 : 385 € (pour info)
  • Site oueb : www.pirellimoto.fr

Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire