Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Pirelli: encore plus présent en compétition en 2014...

Dans Moto / Equipement

Pirelli: encore plus présent en compétition en 2014...

Pirelli joue à fond la carte de la compétition. 2014 sera dans la continuité des années passées avec un engagement conséquent. Le fabricant de pneumatiques italien sera bien entendu présent en Championnat du monde Superbike, Endurance et motocross mais aussi en Championnat Supercross AMA et British Superbike.


Rappelons le passage des gommes avant en 17 pouces au sein de tous les championnats nationaux mono gommes Pirelli et dans les championnats ouverts aux différents manufacturiers.


Pirelli sera présent dans de nombreuses disciplines en tant que manufacturier, unique ou non. La marque continue son implantation sportive en prenant de nouveaux engagements en 2014 avec notamment sa présence unique au Championnat Suberbike Australien ou le Championnat AMA Supercross Monster Energy avec un contrat de partenariat officiel l'emmenant jusqu'en 2016...


Pirelli: encore plus présent en compétition en 2014...


« Avec la signature récente du partenariat avec le Championnat AMA Supercross Monster Energy, notre engagement dans la compétition deux roues couvre désormais la majeure partie de l'activité de la discipline Motocycliste » a déclaré Giorgio Barbier, Directeur de la Compétition Pirelli Moto.


« 2013 a été pour nous une année riche de satisfaction pas seulement dans les championnats où nous sommes manufacturier unique mais également sur les championnats ouverts en démontrant comment, lorsqu'elle est utilisée correctement, une formule monogomme offre des avantages indéniables aux championnats concernés comme pour Pirelli qui peut développer des produits innovants qui n'ont pas peur de se confronter aux autres marques sur des championnats ouverts.


Nous sommes prêts pour les nouveaux challenges qui nous attendent en 2014 et nous continuerons à travailler à l'amélioration de nos produits tant pour les pilotes qui utilisent nos produits autour du monde que pour les motards qui nous font régulièrement confiance en équipant leurs motos de pneumatiques Pirelli ».


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire