Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pirelli Moto déboule sur Twitter

Dans Moto / Equipement

Pirelli Moto déboule sur Twitter

Pirelli continue son offensive sociale avec l'ouverture d'un nouveau compte… Twitter lancé le 14 février dernier.


Le fabricant milanais n'a pas choisi par hasard d'ouvrir son compte Twitter le 14 février, fête des amoureux, en profitant ainsi pour lancer sa campagne #iLoveMyMoto par le biais de son nouveau compte Twitter.


Vous aimez votre brêle ? Dite-le à travers ce hashtag en envoyant une photo l'illustrant et pas uniquement mi-février mais toute l'année…


Avec ce nouveau compte Pirelli renforce sa place sur les différents réseaux sociaux. En effet, après Facebook, Youtube et Instagram c'est désormais au tour de Twitter d'entrer dans la spirale à quelques jours de l'ouverture du championnat du Monde de Superbike, championnat où Pirelli est fournisseur officiel de pneumatiques depuis 2004. De quoi être au courant en temps réel des faits de courses et autres potins.


Pour rappel la page Facebook Pirelli Moto dénombre désormais plus de 300 000 abonnés et « enregistre le plus grand nombre d'interactions parmi les concurrents du secteur des pneus de moto » si l'on en croit les dires de l'italien…


Pirelli Moto déboule sur Twitter


Compte Twitter @PirelliMoto



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire