Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pirelli soutient la relève avec son trophée MX Junior 2011.

Dans Moto / Equipement

Pirelli soutient la relève avec son trophée MX Junior 2011.

Pour la seconde année, Pirelli annonce sa collab' avec la FFM et soutient la jeune filière avec son Trophée Pirelli MX Junior.


Épreuves ouvertes, dans le cadre du Championnat de France Elite Motocross 2011, à tous les pilotes entre 13 et 17 ans évoluant sur une 125 cc 2 temps impérativement chaussée avec des gommards de la gamme italienne Scorpion MX.


Ce second opus se déroulera sur deux épreuves de trois manches (dans les conditions Elite) sur les circuits de Romagné et de Dardon Gueugnon, respectivement les 20 mars et 3 avril prochain. Les pilotes auront droit à un camion d'assistance et des tarifs préférentiels : un train acheté, l'avant offert. Notons que le manufacturier prendra à sa charge la moitié du montant de l'engagement (soit 21 euros par pilote) si le nombre d'engagés est inférieur ou égal à 30 ou la totalité des frais si ce chiffre dépasse les 31… vous avez tout compris?!?


Pirelli soutient la relève avec son trophée MX Junior 2011.


Cagnotte


  • Au cumul des 2 épreuves : le premier recevra un chèque essence (dans les stations Total) de 1000 euros, 600 pour le second et 300 pour le troisième.
  • A chaque épreuve, les 3 premiers du classement à l'issue des 3 manches du jour recevront un train de pneumatiques Scorpion MX pour le 1er, un pneumatique arrière Scorpion MX pour le 2ème et un pneumatique avant Scorpion MX pour le 3ème.

Pour en savoir plus


  • contactcentertyres.fr@pirelli.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire