Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pirelli Superbike Track Days: 1ère édition début octobre à Magny-Cours

Dans Moto / Loisirs

Pirelli Superbike Track Days: 1ère édition début octobre à Magny-Cours

La première édition des Pirelli Superbike Track Days déboule en France. Rendez-vous en octobre à Magny-Cours.


Les Pirelli Days, vous connaissez… Pirelli en reprend la philosophie et la décline pour vous permettre de rouler au sein du Championnat du Monde eni FIM Superbike sur le célèbre tracé de la Nièvre.


Différentes formules vous sont proposées… avec, cerise sur le gâteau, la présence de Sylvain Guintoli, Tom Sykes et Randy De Puniet. Rien que ça ! Au programme six sessions de 20 minutes par groupe de niveau pour vous faire plaisir et bouffer du slider.


Les formules


  • Silver : 6 sessions de roulage sur le circuit F1 et un service photo dédié

Prix : 130 euros. Date : lundi 5 octobre 2015, avec possibilité d'arriver le dimanche soir à 20h. - Gold : comme la Silver mais en plus vous assisterez aux courses du Championnat du Monde eni FIM Superbike du dimanche 4 octobre. Prix : 165 euros


  • Platinium : c'est une Silver mixée à une Gold avec en sus toutes les manches de Magny-Cours, du vendredi 2 au dimanche 4 octobre 2015. Pass circuit/ paddock inclus. Prix : 200 euros.

Pirelli Superbike Track Days: 1ère édition début octobre à Magny-Cours


Pour participer il faudra obligatoirement que votre machine soit montée en Pirelli Diablo™ Superbike ou Diablo™ Supercorsa SC V2 / V1, Diablo™ Supercorsa SP V2, Diablo Rosso™ Corsa ou Diablo Rosso™ II.


Pour plus d'informations


  • www.pirelli.com/tyres/fr-fr/motorcycle/homepage
  • www.box23.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire